Atelier mensuel du samedi après-midi

Publié le par isabel68

Bonjour,

 

aujourd'hui je vais vous parler de mon atelier mensuel du samedi après-midi que nous venons de démarrer.

 

Après avoir été contacté par Adeline par le biais du blog, nous avons mis en place cet atelier.

 

Il s'agit de se retrouver chez moi autour d'un projet, une fois par mois un samedi après-midi.

 

Pour un premier contact, j'avais décidé de réaliser un calendrier, début d'année oblige.

 

P1110318

 

J'ai décidé de réaliser mon calendrier cette année avec des tags, des fanions toujours aussi tendance, du tissu, du ruban, des tampons enfin bref beaucoup d'élément avec lesquels j'aime beaucoup travailler.

 

P1110321

 

Elles étaient ravies de le réaliser et de l'après-midi passée ensemble. 

 

P1110314

J'ai utilisé des tons neutres ainsi chacune à pu réaliser les embellisements de son calendrier dans les tons qui lui plaisaient.

 

P1110315

 

Pour une du rouge, du bleu timide, et du brune dune, pour l'autre des couleurs plus chaudes tels que le rouge, orange et couleur café, une autre du vert et brun.

 

Prochaine rencontre, le 04 février à 13h30 au 44 rue du hêtre à Logelbach, pour la réalisation d'un tout petit mini (en ligne dans les prochains jours).


Alors si vous êtes, vous aussi, intéressée par cet atelier, vous pouvez me contacter par mail : lescrapdisabel@orange.fr


Il reste deux places.

C'est tellement sympa de scrapper entre filles, on échange, on rigole. Venez essayer seule pour rencontrer de nouvelles scroppines ou avec une amie si vous êtes plus timide.


A bientôt,

 

Isabel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci mille fois pour cet atelier Isabel!! J'ai passé un après midi super agréable, avec de belles rencontres et une ambiance très bon-enfant .Et un sublime mini à la clé!! moi je suis fan!!!!
Répondre