Un grand merci à Danielle

Publié le par isabel68

Bonjour,

 

aujourd'hui je voulais remercier Danielle mon hotesse  qui m'a accueilli lors d'un atelier chez elle avec ses amies.


L'ambiance était très chaleureuse et agréable, très bon enfant.


Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous nous étions nombreuses.

 

P1110313

 

Il y a eu des rires, des moments de concentration et surtout des filles inspirées qui ont pu réaliser sur une même base un projet  différent selon leur inspiration.

 

P1110311

 

Danielle (2ème personne en commençant par la gauche sur la photo), elle aime bien passer incognito.

Elle a pu profiter, par la réalisation de cet atelier chez elle, de nombreux cadeaux.

Je suis ravie pour elle.

 


 

Si vous désirez également réaliser un atelier chez vous et profitez de nombreux cadeaux, n'hésitez pas c'est le moment de profiter de SALE A BRATION.

Un set de tampon offert pour toutes commandes par tranche de 60€.

Les sets sont vraiment très sympa, il y a aussi des papiers.

 

Venez les découvrir chez moi en atelier (le prochain aura lieu le 04 février  à 13h30) ou en organisant un atelier chez vous, our cela vous pouvez me contacter via ce blog ou par mail : lescrapdisabel@orange.fr

 

A bientôt,

 

Isabel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou,<br /> soirée super sympa, les amies me harcèlent à présent pour recommencer....Isa tjrs avec de l'humour à su mettre de l'ordre dans le désordre des papotages, des oublis, des têtes en l'air et parfois<br /> de la cacophonie....
Répondre