Une page sur l'amitié.

Publié le par isabel68

Bonjour,

 

merci mille fois pour vos commentaires, c'est très réconfortant et motivant.

 

Alors voici une page que j'ai faite avec une photo qui date un peu et que j'ai ressortie.

 

P1090079

 

Je pense que l'hiver a été très long et c'est pourquoi je scrappe beaucoup avec des couleurs en ce moment.

 

C'est une page colorée sur laquelle j'ai mis un tampon de fond sur l'amitié que j'ai embossé à la poudre blanche pour faire ressortir le texte.

 

P1090081

 

Des chutes de papiers design et de cardstock assorties aux couleurs de la photo, un coup de perforatrice bordure ainsi qu'un de la perforatrice coeur sur du papier velin . Mais pour mettre le coeur en valeur, j'ai fais passer du fil avec mon aiguille pour le rehausser.

 

P1090080

 

Pour mettre en valeur ma photo, j'ai utilisé le style polaroid que j'aime beaucoup.


J'ai donc collé ma photo sur du cardstock blanc et j'ai découpé le mot "amies" au cutter.

 

Pour faire la parenthèse, j'ai utilisé ma perforatrice étiquettes que j'ai détourné afin d'y mettre mon journaling à côté.

 

P1090087

 

Une fleur, une perle, du feutre blanc et le tour est joué.

 

Je vous dis à très bientôt.

 

Isabel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super vous êtes très belles toutes les 2. Très joyeuses, ta page de scrap est super!!<br /> <br /> a bientôt
Répondre