Mettre les encres liquides à l'honneur.

Publié le par isabel68

Bonjour,

 

Aujourd'hui pour mettre en avant cette photo très colorée, j'ai voulu utiliser mes encres liquides et utiliser les couleurs de base le vert, le rouge, le jaune et le vert.

 

 

P1090058

 

 

J'ai pris une page blanche 30*30, sur le côté j'ai mis quelques gouttes d'encre liquide que j'ai fais dégouliner sur le long de la page et cela pour chaque couleur.

Lorsque l'encre est sèche la couleur ressort parfaitement.

 

 

P1090064

 

J'ai pris ensuite du plastique bulle et j'ai tamponé autour de la photo toujours avec les mêmes couleurs mais j'ai utilisé les encreurs.

 

J'ai réhaussé mes bavures d'encre liquide avec des boutons, des attaches parisiennes, un trombone.

 

 

P1090060

 

J'ai également réalisé des chevrons avec ma perforatrice carré pour les timbres, comme je vous l'ai expliqué dans l'article précédent, j'ai détourné ma perforatrice carré pour timbres afin de réaliser des chevrons et cela vous pouvez le faire avec n'importe quelle perforatrice carré.

 

Un titre en rapport avec ma photo réhaussé avec du crystal effect et un peu de journaling et le tour est joué.

 

J'adore cette page tout en couleur.

 

J'espère que vous aussi.

 

A bientôt.

 

Isabel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article