Page hivernale

Publié le par isabel68

Bonjour à toutes et à tous,

 

cela faisait très longtemps que je ne venais pas par ici mais pas d'inquiétude tout va bien et le scrap fait toujours parti de ma vie et même plus que jamais.

 

Je suis toujours en constante production mais pas assez sur le blog, je l'avour.

Et comme vous avez été nombreuses à me demander de faire des post me revoilà.

 

P1120544

 

Un retour de saison avec une petite page assez simple avec des flocons découpés à la big shot, en dessous les tampons "Une belle histoire" qui ont été embossés à la poudre blanche.

 

Les tampons ont également été utilisés avec la versamark sur le papier glossy derrière la photo.

 

P1120545

 

Une petite perle, un encadrement au stylo gel blanc, un titre réhaussé au crystal effect et voilà le tour est joué.

 

J'aime beaucoup cette page mais j'avoue la qualité de la photo n'est pas exceptionnelle.

 

Bon voilà pour aujourd'hui et je vous dis à très bientôt avec de nouvelles réalisations.

 

Isabel

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article