Vive les mariés

Publié le par isabel68

P1110168

 

Cette année, il y a déjà quelques beaux mariages en prévision et pour ne pas être dépourvu, j'ai déjà fait quelques petites réserves.

Ces cartes sont très simples à réaliser et on ne les trouve pas en grand surface. Elles ont l'avantage d'être faites mains et par mes petites mimines.

Je l'ai réalisé d'après une carte qui se trouve dans le catalogue de chez Stampin'up qui est une véritable mine d'or pour l'inspiration.

Le matériel rien de plus simple : le set de tampon - J'taime beaucoup

                                                           du papier - Très vanille ainsi que du papier rouge-rouge

                                                           l'encre rouge-rouge et gris souris pour les petits tourtereaux

                                                           les petits oeillets argent et de la cordelette.

 

P1110169     Voici une photo pour voir un peu plus les détails.

 

J'espère qu'elle vous plaît autant qu'à moi et je vous dis à très bientôt.    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article