Pinces à cheveux - Episode 3

Publié le par isabel68

 

P1110151-copie-1

 

J'ai voulu cette fois-ci rajouter des petites choses sur mes pinces pour qu'elles soient bien personnalisées.

 

Alors tout d'abord, j'ai fais des petites fleurs avec les rubans de chez Stampin'up (fruits des bois et  pepite de chocolat), qui sont très simples à réaliser, il suffit de 3 morceaux de rubans et de faire chauffer le pistolet à colle. Ensuite pour les pinces de miss Luna, j'ai réalisé des petites fleurs en fimo et au centre, j'y ai mis une petite perle.

 

P1110143

 

Pour les petites roses, j'ai fais un petit visage avec pour les yeux toujours des petites perles et rehaussé d'un petit noeud blanc en taffetas.

 

P1110150

 

Quand aux miennes j'y ai rajouté un bouton de la collection neutre et un petit noeud en fil de lin afin de réhausser l'ensemble.

 

 

P1110148

 

C'est super car on peut personnaliser nos pinces comme on l'entend et comme on aime, de plus elles sont uniques.

 

Je vous les montre tout de même portées sur mon petit mannequin qui les adore.

 

P1110152

 

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article