Un calendrier perpétuel

Publié le par isabel68

Bonjour,

 

aujourd'hui, je vais vous montrer ce que nous avons commencé à réaliser la semaine dernière lors de mes ateliers hebdomadaires de la MJC de Colmar.

 

Il s'agit d'un calendrier perpétuel avec les papiers design pain d'épice ainsi que le tissu assortie que j'adore du mini catalogue Stampin'up.

 

C'est riche en couleur (piscine party, moutarde forte, doux suède, très vanille, roche rivière, riche raisin dans les tissus et le papier) mais on peut y mettre une touche d'orange, de turquoise, de brun et tous cela se marie très bien (enfin je trouve !), cela donne un petit côté vintage ou masculin.

 

 

P1110288

 

Un tag avec son noeud, des attaches parisiennes, une petite fleur, un peu de tissu, le tout donne du relief au projet.

 

A l'intérieur, 12 pages décorées de différentes manières toujours avec les mêmes couleurs mais différentes à chaque pages.

 

 

P1110297

 

 

C'est là que mes perforatrices sont rentrées en jeu, un petit coup d'atomisateur de couleur et voili voilou, il ne me reste plus qu'à y mettre les dates d'anniversaires importantes.

 

J'espère qu'il vous plaît autant qu'à moi et j'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser.

C'est un calendrier qui sera très utilisé et pourquoi pas un superbe cadeau à offrir pour toutes occasions et c'est fait main et par vous. Du homemade.


Si vous êtes intéressé par la réalisation du calendrier perpétuel n'hésitez pas à me contacter : lescrapdisabel@orange.fr

Vous pouvez participer à mes ateliers chez moi ou si vous êtes plusieurs le réaliser chez vous.

 

A très bientôt,

 

Isabel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oui il est super , je suis impatiente de le poursuivre ce soir....à la MJC...les soirées sont trop courtes....lol
Répondre
I
<br /> <br /> hihihi on t'as démasquées petite cachotière<br /> <br /> <br /> <br />
D
oui oui oui moi je suis interessée<br /> <br /> je t'aime ISA<br /> <br /> DOM
Répondre
I
<br /> <br /> Mais moi aussi je t'aime quand tu n'es pas au volant lol<br /> <br /> <br /> Cet atelier c'est pour février<br /> <br /> <br /> <br />