Petites pinces à cheveux - Episode 2

Publié le par isabel68

 

 

Bonjour à toutes,

Certaines m'ont demandé de voir les petites pinces portées, alors les voilà sur mon manequin personnel.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve qu'elles lui vont à ravir.

 

P1110129

Je vous souhaite une très bonne soirée et je vous dis à très bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est une idée très original,<br /> j'aime beaucoup<br /> je vais essayer pour ma fille<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Magali, je te remercie pour ton message en effet tu verras c'est très facile quand au photo je suis désolée que tu ne puisses pas les voir correctement mais je ne suis pas une pro de<br /> l'informatique alors peut être que je ne les mets pas sur mon blog correctement mais je vais me renseigner...<br /> <br /> <br /> Dans un prochain article je vous montrerai d'autres petites pinces....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je vote pour un cours aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique !<br /> Je viendrai prendre un cours.<br /> <br /> <br />
Répondre