Mini album en cascade sur le thème de la neige

Publié le par isabel68

 

 

img-6

 

 

Ces derniers jours, j'espèrais encore que c'était la fin de l'hiver et que le printemps allait pointer le bout de son nez avec un peu plus de soleil, mais hier encore il neigeait en Alsace et il faisait encore  un froid glacial.

Les Vosges au loin sont encore blanches et les pistes de ski sont encore ouvertes, alors il faut en profitez encore un peu et faire sa petite sortie dominicale dans la neige et faire de belles photos.

Cette année la neige a été au rendez-vous et nous avons fait en famille plusieurs petites sorties et voilà l'album que m'a inspiré les photos.

Un mini-album en cascade inspiré par celui qu'a réalisé mon amie Yvette.

img-4

 

J'ai essayé de vous faire la petite vidéo essentielle car ce mini à les pages qui tournent seules simplement en tirant sur la languette.

C'était ma première tentative, ce n'est pas évident d'animer le mini et de filmer en même temps mais j'y étais arrivé mais  après mettre celle-ci sur mon blog c'est une autre affaire, je l'ai mise sur You tube mais impossible de la mettre sur mon blog. JE NE COMPREND PAS IL SUFFIT DE LIRE LES INDICATIONS, SNIF.

Après un certain temps si ce n'est un temps certain à essayer et à m'énerver, j'ai décidé de laisser tomber et je ne peux que vous soumettre les photos.

Je propose pour celles qui le souhaitent de le réaliser chez moi le 15 février à 20h00.

Pour toutes celles qui sont interessées, n'hésitez pas à me contacter par mail : lescrapdisabel@orange.fr

Réservez dès aujourd'hui vos places.

Ne soyez pas timide et venez ce sera un moment sympathique, en général on s'amuse beaucoup.

J'espère vous voir nombreuses mais attention les places sont limitées.

A bientôt.

 

 

 

 

 
 


 

 

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article