Les SWAPS recu lors de la Convention Stampin'up 2011 à Disneyland Paris

Publié le par isabel68

Bonjour, bonjour,

 

pour le post d'aujourd'hui, je vous avais promis de vous montrer les Swaps que j'avais reçus, je sais que vous les attendez.

Mais tout d'abord, je vous montre le sac à Swap rose avec brodé "bonheur" pour toutes les filles présentes de la lignée du bonheur à laquelle j'appartiens et dans lequel nous avions prévu de mettre les Swaps en retour.

 

P1110082

 

On y a accroché une superbe petite fleur sur laquelle, il y avait notre initiale, et cela pour toutes les filles de la lignée.

C'est Moira qui les a réalisées pour nous, alors encore un grand grand merci à toi Moira.


A peine arrivées à l'hôtel, les échanges ont commencé et au moment des inscriptions c'était véritablement de la folie.

Do you swap, do you swap...et également it's so cute....

Et voilà le résultat.

P1110084

 

Un sac à swap qui déborde de petites merveilles et qui nous serons très utiles.

Il y a vraiment des choses extraordinaires et une vrai mine d'or pour nous démonstratrices.

On découvre des sets de tampon que l'on n'a pas l'habitude d'utilisé mais qui du coup nous font de l'oeil, des trucs et astuces...

Trop bien, mes yeux pétillent encore devant ces merveilles.

J'adore ces échanges d'ailleurs nous en faisons régulièrement.

Mais ce n'est pas les seules cadeaux que nous avons réçu et oui, Stampin'up nous a également gâtées, mais je vous ferai partagés cela très vite dans un prochain épisode.

Alors biz et à très vite,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article