Le soleil me donne envie de couleurs

Publié le par isabel68

P1110177

 

Avec tout le soleil de ces derniers jours (même s'il fait froid), on voit notre environnement complètement différement.

Et moi, du coup j'avais envie de mettre beaucoup plus de couleurs dans mes pages et mes cartes.

J'ai donc fait une petite carte d'anniversaire encore une fois inspirée du catalogue Stampin'up, qui est une source d'inspiration quasi inépuisable.

J'ai utilisé du papier vert olive, le coeur du set "J't'aime beaucoup" ou je dois plutôt dire 4 exemplaires que j'ai découpés pour en faire une fleur et quelques gouttes de crystal effect pour lui donner un coté brillant et de relief. La perfo ronde extra large ainsi que la perfo "coeur à coeur" pour le coeur de ma fleur puis la perfo "fenètre pour grand texte" sur laquelle,  j'y ai mis un joyeux anniversaire du set "Par ici la fête" dont j'aime beaucoup la police.

Et voilà le résultat en 15 minutes une superbe carte, le plus dur ici c'est la découpe des coeurs pour la fleur.

 

Je voulais encore vous remercier pour vos encouragement suite à l'article paru dans la presse de jeudi. N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour avoir de nouvelles fraîches.

 

A bientôt pour un nouvel épisode.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Yeahh ! Superbe ta carte !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre