Idées de cadeaux

Publié le par isabel68

Bonjour,

 

aujourd'hui, je vais vous montrer une petite réalisation, que vous pouvez réaliser pour

 

une petite déco de table ou pour offrir.

 

 

P1110010

 

Biensûr, j'ai fait ces fleurs avec ma grande copine la BIG SHOT.

 

Je ne sais plus comment je faisais avant.

Une fois qu'on a la Big Shot, plus moyen de sans passer, c'est extraordinaire comme cela facilite la vie (lol).

 

En effet, tous ce qui sort est parfaitement découpé, on peut utiliser du papier, du bois fin, du plastique mais surtout du tissu.

C'est génial pour les filles qui aiment faire du patchwork ou qui aiment mettre du tissu dans leur projet de scrap.

 

Une fois qu'on a la big shot, il suffit de choisir des dies ( les motifs de découpe).

Il y en a des différentes et très sympa chez Stampin'up, comme par exemple ci-dessus j'ai utilisé les "fleurs du bonheur", mais il y a le "Top note" que j'utilise beaucoup, les "papillons superbes" et bien d'autres.

 

Et mon petit Nuno (6 ans) adore tourner la manivelle et réaliser ces petites fleurs, presque tous seul, je l'aide juste pour les coller.

 

Les vacances arrivent et je leur prépare des petits ateliers pour la réalisation des invitations de mon fils ainsi que pour sa déco de table d'anniversaire mais nous allons également réfléchir à notre déco de table de Noêl.

 

Pour les cadeaux je vais m'en occuper moi-même car le Père Noêl l'exige.

Mais j'ai pas mal d'idée de cadeau que l'on peut réaliser soi-même, mais également des étiquettes à mettre sur nos beaux papiers cadeaux.

 

Ci-dessous une idée de cadeau à réaliser et à offrir.

Cette fois il suffit d'y intégrer une petite photo et de se faire un petit stock de pots de yaourt qui est la base du projet.

 

P1110008

 

J'espère que cela vous plaît et surtout n'hésitez pas si vous êtes intéressées par un atelier chez vous avec vos amies, pour une commande ou pour des conseils, des idées de me contacter par mail : lescrapdisabel@orange.fr

 

Je vous dis à très bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> oh làlà Isa super je suis sur le c.... t'assure un max<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> Dom<br /> <br /> <br />
Répondre